Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La macrophotographie est une véritable passion pour moi, venez découvrir ce monde miniature qui nous entoure! Mais pas que... Vous y trouverez également des photos de fleurs, paysages, nature ect.... Bonne visite

05 Jan

Petite vidéo avec quelques clichés de moi même :D pris au tamron macro 90mm

Publié par Fanny Naglin Photo  - Catégories :  #macro, #nature, #insecte, #tamron 90mm macro

Petite vidéo avec quelques photos pris avec l'objectif tamron SP AF 90m macro, objectif non stabilisé contrairement à mon objectif sony 90mm macro G OSS. Donc photos encore plus dur à réaliser surtout avec de mauvaise conditions ;)

Commenter cet article

À propos

La macrophotographie est une véritable passion pour moi, venez découvrir ce monde miniature qui nous entoure! Mais pas que... Vous y trouverez également des photos de fleurs, paysages, nature ect.... Bonne visite