Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La macrophotographie est une véritable passion pour moi, venez découvrir ce monde miniature qui nous entoure! Mais pas que... Vous y trouverez également des photos de fleurs, paysages, nature ect.... Bonne visite

19 Jan

Encore de très jolie fleurs

Publié par http://fannynaglinphoto.over-blog.com/  - Catégories :  #sony, #macro, #sony alpha, #nature, #fleurs

Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs
Encore de très jolie fleurs

Je suis amoureuse de cette belle nature, tellement pur et douce, elle m'apaise et me permet de m'évader de se monde brut et cruel!

Commenter cet article
H
Répondre
G
Toujours aussi joli !
Répondre
H
;D merci :)

À propos

La macrophotographie est une véritable passion pour moi, venez découvrir ce monde miniature qui nous entoure! Mais pas que... Vous y trouverez également des photos de fleurs, paysages, nature ect.... Bonne visite